AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dis, tu voudras bien enfiler un costume de pingouin ? ♠ Jehan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Katleen Lohnsen

Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2014


MessageSujet: Dis, tu voudras bien enfiler un costume de pingouin ? ♠ Jehan   Dim 28 Déc - 13:19



Cela faisait plusieurs jours que Katleen travaillait d'arrache-pied afin que son frère puisse avoir le tableau qu'elle avait fait pour lui. Et comme il n'avait pas été là pour Noël elle s'était permise de faire autre chose comme elle n'était pas prête de le revoir. Elle y mettait tout son cœur afin que cela fasse un bon souvenir pour lui. Enfin, elle espérait que ça lui plairait surtout et que ça n'allait pas faire l'effet inverse, ce qui lui ferait un peu de peine tout de même. Mais pour l'instant, il manquait plus que la touche finale, mettre une couche de vernis sur la toile et tout serait fin prêt et attendre que cela sèche pour l'offrir à son frère par la suite. Cependant, ça attendrait deux jours car Katleen avait d'autres chats à fouetter et surtout un vernissage à organiser pour cette année qui s'était déjà entamée. Du coup, elle ferma la boutique en fin de soirée et rentra à l'appartement pour passer, le lendemain une journée tranquille tout en organisant cette fameuse soirée.
Effectivement, aujourd'hui allait être une journée bien calme pour la jeune femme. Rien de prévu, enfin si la planification de son vernissage courant Janvier afin de pouvoir célébrer la nouvelle année qui était là maintenant. Et pour cela, elle n'avait pas besoin d'aller à la galerie, puis après tout elle méritait bien un jour de repos. Surtout qu'apparemment son frère avait lui aussi décidé de ne pas bouger. Ce qui l'arrangeait car elle allait pouvoir lui demander des conseils même si ce n'était pas trop son truc, après tout il pouvait toujours lui donner des idées comme ça, sans réfléchir. Mais pour l'instant, Katleen était toujours dans sa chambre en train de regarder des vernissages de d'autres galeries histoire de voir de quoi ils s'étaient inspirés. Bien sûr qu'elle en avait déjà fait, mais depuis qu'elle était arrivée à Bishop, elle n'avait rien fait et là, pour la nouvelle année, c'était l'occasion idéale. Puis bon, ça pouvait toujours lui amener d'autres clients et ce n'était pas plus mal. Continuant de flâner sur son ordinateur, Katleen pensa à qui pourrait faire le service et surtout où trouver quelqu'un. Car bon, qui allait vouloir porter un costume de pingouin et apporter des petits fours pour les gens ainsi que du champagne pendant toute la soirée ? Peu de monde, puis elle n'allait pas demander cela à Caleb. Non, il fallait qu'il se repose. Posant son ordinateur et se frottant la tête, elle se leva pour aller dans la cuisine. Elle allait trouver quelqu'un. Il le fallait de toute façon car elle ne pourrait pas assurer toute seule. Attrapant un verre, elle se servit un verre d'eau puis alla dans le canapé en mettant la télé. Mince, elle qui avait plutôt bien avancé sur son projet, voilà qu'elle était bloquée par ce petit problème de rien du tout. Se mettant à zapper, Kat tomba sur un film de noël et décida de le regarder. Peut être qu'elle trouverait une réponse à son soucis dedans… nooon, elle se faisait des idées, elle n'aurait pas de réponse à sa question dans ce petit téléfilm. Mais bon, autant passer un bon moment puis la jeune femme aimait bien les films comme cela, ça la ramenait en enfance.

Alors que le film se terminait, elle entendit la voix de son frère et là… ses yeux se mirent à briller de malice. Elle avait trouvé son remède à son soucis. Jehan. Maintenant, une autre tâche lui restait à faire… le convaincre de bien vouloir faire ce boulot le temps d'une soirée. Mais avant tout, elle devait lui en parler mine de rien et savoir s'il avait des projets de prévus. Se levant de son canapé, elle alla dans sa chambre puis attrapa son ordinateur et le ramena dans la pièce principale où elle le posa sur la table. Là, Katleen se remit à travailler et termina presque l'ensemble de ce qu'elle voulait faire pour ce fameux soir. Mais si Jehan avait d'autres idées, elle n'était pas contre les entendre. Puis ça lui permettrait d'aborder le sujet au fur et à mesure sans qu'il ne le voit. Enfin… elle se faisait des idées car son frère remarquait toujours quand un truc se tramait mais elle pouvait toujours essayer. Le truc c'était que maintenant, il fallait vraiment que son frère marche jusqu'au bout de son idée.
Attrapant un crayon et une feuille, elle nota quelques petites choses dessus puis appela son frère. « Jehan ? Dis tu peux pas venir m'aider, j'ai deux trois trucs à te demander. » Ce n'était pas si mal de commencer ainsi, après tout ça pouvait dire plein de choses et non directement le fait de vouloir lui demander de se déguiser en pingouin. Continuant sur sa lancée, elle agita son stylo et se rendit près de sa chambre. « C'est pour mon vernissage, je me disais que tu allais peut être pouvoir m'aider en me donnant quelques idées et puis aussi me dire si des choses ne vont pas. Tu veux bien ? Enfin, sauf si je t'embête bien sûr. » Puis après tout, le fait de discuter de cela allait sûrement pouvoir les rapprocher un peu. Comme ils se l'étaient dit lors de leur dernière grande discussion. Repartant dans la cuisine le temps qu'il réfléchisse et qu'il lui réponde, elle prit un autre verre d'eau puis se réinstalla sur sa chaise. Et à sa grande surprise son frère sortit de sa tanière et Kat lui offrit un grand sourire. « Chouette, tu veux bien m'aider alors ? » Le pauvre, si seulement il savait dans quoi allait l'embarquer, Jehan ne serait sûrement pas sortit de sa chambre.

_________________
✖️ Smile
» Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur, car il n’est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dis, tu voudras bien enfiler un costume de pingouin ? ♠ Jehan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un costume bien taillé pour la rentrée
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT NEVER STOPS :: PARTIE RP :: Rps terminés-