AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 KATLEEN -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Katleen Lohnsen

Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2014


MessageSujet: KATLEEN -    Mer 1 Oct - 15:37




Katleen Lohnsen

NOM ☞ Lohnsen PRÉNOM ☞ Katleen ÂGE ☞  28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☞ 14 mars 1986 à PhiladelphiePROFESSION ☞ Artiste-Peintre ORIENTATION SEXUELLE ☞  Hétéro STATUT SOCIAL ☞ Célibataire AVATAR ☞ Teresa Palmer


☞ i am what i am

♠ S'en veut d'avoir accusé Jehan de l'accident de leur frère, Théodore. Elle va d'ailleurs le voir de temps en temps quand elle a le temps et pour ses parents aussi.
♠ Est passionnée par l'art, la peinture et fait ses propre toile. Elle adore passer des heures dans son atelier, le week end quand elle n'a rien à faire. Katleen passe aussi beaucoup de temps dans les musées à regarder des tableaux.
♠ La blonde n'a jamais voulu s'avouer que son copain était violent jusqu'au jour où il y alla un peu plus fort que d'habitude, elle est donc partie sans lui laisser de mot. Logique. Mais il faut savoir que la blonde a un grand coeur et se laisse vite emporter par ses sentiments. Sauf, qu'elle ne fera sûrement plus la même erreur à présent.
♠ Fort tempérament mais aussi sensible à certaine petite chose, la blonde n'hésitera pas à dire ce qu'elle a sur le coeur quand il faut. Même si cela peut s'avérer blessant. Elle culpabilise souvent par la suite mais refuse de le montrer.
♠ Elle n'a pas revu son frère depuis son départ et celui-ci lui manque beaucoup. Elle luia fait une promesse qu'elle n'a pas tenue et espère récupérer son geste.
♠ Katleen a fait des études dans l'art, normal, et a bien réussi. Elle est d'ailleurs plutôt intelligente et brillante. Cependant, elle ne s'en vante pas, préférant rester naturelle.
♠ Ce qu'elle aime par dessus tout après l'art, c'est la nourriture, elle adore goûter à de nouveaux plats et se débrouille pas mal en cuisine.
♠ Cependant, vous l'entendrez rarement parler de son passé, de sa famille. Elle n'aime pas se souvenir de ce jour, et aussi de cette dernière conversation en face à face avec son frère. Au fond, ça l'a touchée profondément de lui sortir ces paroles..


☞ once upon a time

Aujourd'hui, ses frères étaient partis faire du vélo, du coup Katleen pouvait réviser en paix et ne pas à avoir l'un deux sur le dos. Pas qu'ils étaient énervant mais bon... Elle avait des examens à préparer, elle. Cela faisait environs deux heures qu'elle était en train d'étudier que ça criait encore dans la maison. Poussant ses devoirs Katleen descendit voir ce qui se passait et vit ses parents affolés. Sentant son pouls s'accélérer, elle demanda ce qui pouvait bien se passer. "Teddy a été renversé par une voiture, il était à vélo." Son coeur fit un bond de trop et tout son être partit à la dérive en entendant cette nouvelle. Ce n'était pas possible, non, pas lui. Ses mains tremblaient, elle devait y aller, elle aussi le voir. Prenant sa veste au passage, la blonde suivit ses parents, les yeux vides et pas une larme ne coulait sur ses joues. Elle ne pouvait pas le croire, pas tant qu'elle ne le verrait pas de ses propres yeux. Comment ça pouvait être possible ? Jehan le surveillait et ?.. Katleen sentit une boule se former dans sa gorge et des larmes lui montèrent aux yeux une fois installée dans la voiture, non... comment ça pouvait être possible. Le trajet se fit rapidement et une fois sur place, la jeune blondinette alla auprès de son frère, Jehan. Il avait l'air si fragile, si brisé par tout ça. Son côté protectrice fraternelle prit le dessus et Katleen le serra fort dans ses bras pour lui montrer qu'elle serait toujours là pour lui.
Cependant, depuis le jour de l'accident, Katleen voyait que son frère n'était plus le même. L'ambiance se dégradait de jour en jour et l'année devenait pénible. Elle avait fini ses études ici, elle partait. Oui c'était décidé, elle partait autre part pour poursuivre son rêve. Tant pis si elle faisait du mal à ceux qui l'entouraient, la blonde ne pouvait plus vivre dans cette maison où tout le monde criait. Katleen s'était levée, décidée à partir de la maison, de quitter cette ambiance pesante qui régnait ici depuis l'accident. Se penchant et attrapant sa valise de sous son lit, la blonde mit la quasi-totalité de ses vêtements puis prit deux paires de chaussures et quelques produits. Une fois cela fait, elle descendit, posa sa valise et prit les clés de la voiture pour aller l'allumer. Quand elle rentra dans la maison, son frère se pointa devant elle et lui demanda ce qu'elle faisait. La réponse était simple, elle partait. Katleen lui expliqua pourquoi avec une légère férocité qui l'étonnait. Jamais elle aurait cru parler comme ça à son frère et pourtant... C'est ce qu'elle faisait. Elle l'accablait de ces tensions qui s'accumulaient à la maison et le pire, c'est qu'elle l'accusait de l'accident de leur frère, Théodore. C'était le coup de grâce et le voir dans cet état, le voir partir comme ça, alors qu'elle lui avait promis qu'elle serait toujours là pour lui... venait de lui faire un coup, à elle aussi. Cependant, elle tourna les talons et ferma la porte, les larmes coulaient sur ses joues. Katleen venait de trahir son frère, de le faire pleurer, de le rendre encore plus vulnérable mais elle partait.

La petite tête blonde avait bien grandi à présent, sa galerie d'art venait d'ouvrir. Elle était comblée, parfaitement comblée par cette ouverture mais aussi par son petit ami. Katleen était aux anges, rien ne pouvait arrêter son bonheur... enfin... presque. La blonde n'avait pas revu son frère depuis son départ et ça lui faisait un pincement au coeur mais ne le montrait pas quand elle l'avait au téléphone les rares fois qu'ils se passaient le bonjour. Katleen avait des journées chargées, entre faire ses toiles, commander des tableaux, visiter des galeries pour la sienne, rencontrer des peintres, elle était bien épuisée en rentrant chez elle. Mais bon, elle voyait son copain, copain qui la trouvait pas assez présente pour lui et il ne manquait pas de lui montrer, ou du moins, de lui dire. Les deux parfois. Katleen se laissait faire, après tout, ce n'était qu'une claque. Certes, parfois, elle avait des bleus aux bras à cause de la force qu'il avait sur elle mais rien de plus. C'était normal, elle l'aimait et... elle n'était pas là pour lui. Tout à fait pardonnable oui. "Ce n'est rien. Non, ça va partir." Dit-elle en regardant le bleu se former sur son bras, il l'avait attrapé aujourd'hui car elle avait osé lui répondre. Elle s'était excusée, une fois de plus. Remettant son pull, la blonde sortit de la salle de bain, sourire aux lèvres et rejoignit son copain. Ils allaient bien finir la soirée, pas la peine de s'inquiéter. Il était redevenu calme et était de nouveau doux avec elle. La blonde était habituée à ses élans de forces et ne pouvait pas lui en vouloir, elle l'aimait tellement.
Katleen avait encore eut une grosse journée, elle avait fait un vernissage et ça avait duré un peu plus longtemps que prévu et elle n'avait pas eu le temps de prévenir son copain. Inutile de dire qu'il était en colère et qu'il imagina tout et n'importe quoi. La blonde n'avait jamais vu autant de férocité dans son regard. Cependant, ce soir-là, il dépassa les bornes... Il y avait été trop fort. Il venait de lui faire peur. Son regard la terrifiait, la faisait tenir dans un coin de la pièce, pleurant en silence. Elle attendit, qu'il dorme et Katleen refit sa valise, comme elle l'avait fait quelques années auparavant pour quitter son frère. Sauf que là, elle quittait son copain sans lui dire où elle allait. Non, personne ne la trouverait à Bishopville; dernièrement, c'est là qu'il se trouvait. Katleen venait de sentir qu'au fond, elle avait besoin de son frère, de son soutien, de le retrouver et parce qu'elle ne pouvait pas parler de ça aux parents. Elle allait devoir tout  emmener avec elle, sa galerie, mais ça ne serait pas compliqué. Revendre et racheter dans cette ville, ça allait être possible, elle espérait. Mais ce qui l'important à ce moment même, c'était de le retrouver, Jehan. Fermant la porte, Katleen fit ses adieux en silence et partit loin de celui qui avait été trop brutal avec elle sans qu'elle s'en rende compte. Le réconfort, elle savait où le trouver, s'il voulait la revoir bien sûr.


_________________
✖ Smile
» Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur, car il n’est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

KATLEEN -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katleen Mathers - Formation de Médicomage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT NEVER STOPS :: PARTIE FICHES :: Fiches personnages-