IT NEVER STOPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zach - Born in Mexico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zach F. Eyston
Zach F. Eyston

Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2014


Zach - Born in Mexico Empty
MessageSujet: Zach - Born in Mexico   Zach - Born in Mexico EmptyMer 31 Déc - 19:55




Zacharia Félix Eyston

NOM ☞ Eyston, c'est le nom de famille de ses parents adoptifs. Lui n'en avait pas lorsqu'ils l'ont accueilli chez eux et pour cause il avait été abandonné. PRÉNOM ☞ Zacharia est son prénom de naissance, ses parents adoptifs ont souhaités lui conserver son identité malgré que Zach n'avait que quatre petits mois lorsqu'ils l'ont adopté. Félix son deuxième prénom est leur choix, c'est le prénom qu'ils avaient choisi pour leur premier enfant si c'était un garçon. Adam Eyston étant malheureusement stérile, ils ont choisi l'adoption et cela à quelque peu modifié leur plan mais ils n'étaient pas moins heureux d'avoir cet enfant. . ÂGE ☞ 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☞ 1er novembre 1992, à Mexico. C'est ce qui est noté sur l'extrait de naissance qui l'accompagnait lorsque sa mère biologique l'a déposé dans un orphelinat. PROFESSION ☞ Il étudie le théâtre, une passion pour lui au même titre qu'il aime beaucoup le cinéma mais aussi la musique. ORIENTATION SEXUELLE ☞ Hétérosexuel STATUT SOCIAL ☞ Célibataire AVATAR ☞ Tyler Posey


☞ i am what i am

Gentil ҩ Bordélique ҩ Serviable ҩ Du mal à s'organisé ҩ À l'écoute ҩ Tête en l'air ҩ Drôle ҩ Rancunier ҩ Optimiste ҩ Un peu trop naïf dans certaines circonstances ҩ Loyal ҩ Dissipé ҩ Travailleur ҩ Casse cou ҩ Sociable ҩ Il a tendance à se disperser, faire trop de choses à la fois ҩ Joyeux ҩ Des fois assez immature ҩ Attentif ҩ Quand un sujet le touche il peut être impulsif ҩ Créatif ҩ Impatient ҩ Débrouillard ҩ Maladroit

Zach a appris à l'âge de sept ans qu'il était adopté. Ses parents ne lui ont rien caché malgré son jeune âge. ҩ En prenant connaissance de ses origines mexicaines le jeune garçon a souhaité apprendre l'espagnol. Il est désormais totalement bilingue. ҩ Il a comme rêve de faire un voyage au Mexique pour avoir un aperçu plus concret d'où il vient. ҩ Zach fait du théâtre depuis qu'il a onze ans. ҩ Il joue de la guitare et chante un peu pour son plaisir, il ne laisse personne l'écouter. ҩ Le cinéma, le théâtre sont ses passions et il fait tout son possible pour avoir de bon résultat dans son école afin d'en faire son métier. ҩ Il est tatoué ҩ Personne ne l'appelle Zacharia sauf ses parents lorsqu'ils ont un truc sérieux à lui dire. ҩ Il circule beaucoup en vélo et avec son skateboard même s'il a le permis de conduire. ҩ Il bosse comme livreur de pizza en parallèle de ses études pour se faire de l'argent. ҩ Zach est plutôt gourmand. ҩ Il a eu deux histoires plus ou moins sérieuses avec des filles. C'est un romantique et bien qu'il soit un brin charmeur de temps à autre il n'est pas du genre à ramener une fille différente chaque soir. ҩ Zach aime sortir et faire la fête, pour autant il ne boit pas à outrance. D'ailleurs il a dû mal à comprendre l'intérêt de vouloir finir bourré à tout prix. ҩ Il adore marcher pieds nus dans l'herbe, ça le détend. ҩ Le printemps est sa saison favorite. ҩ Plutôt tête en l'air il oubli fréquemment son téléphone portable ou même ses clés chez lui. ҩ Il a toujours vécu à Manchester hormis les premiers mois de sa vie.


☞ once upon a time

AS-TU EU UNE ENFANCE DIFFICILE ? "Mes parents sont des gens géniaux. Je n'ai jamais manqué de rien, que ça soit de leur attention, de coups de pied au cul lorsque j'en avais besoin ou d'un câlin de réconfort quand c'était nécessaire. Nous n'avons jamais eu de gros moyens financiers mais ça n'a jamais été difficile au point de se priver lourdement. Certains mois étaient plus délicats que d'autre mais je connais désormais la valeur de l'argent et ça je le leur dois.
Assez tôt ils ont été honnêtes avec moi sur mes origines. J'avais sept ans et je posais beaucoup de questions parce que j'étais très curieux. D'autant plus en apprenant que j'avais été adopté, que j'étais né dans un autre pays et plus encore un autre continent. Je me suis construit en sachant tout cela, ils ne m'ont jamais refusé aucune réponse.
Le passage de l'adolescence a été un peu plus délicat mais comme pour tout le monde. J'ai eu une petite période rebelle, plutôt pour faire comme les autres que par véritable conviction et ça m'est vite passé. Le théâtre m'a beaucoup aidé à ce moment là. Mes parents sont restés patients mais fermes et je me souviens de quelques week-end que j'ai passé sans portable, privé de sortie.
En résumé la réponse à la question est non, j'ai passé une enfance heureuse."

POURQUOI FAIRE CE MÉTIER OU CES ÉTUDES ? "J'avais seize ans quand j'ai décidé que le théâtre ne serait plus juste une passion mais que je voulais en faire mon métier. Depuis que j'ai onze ans j'aime faire du théâtre, j'aime l'improvisation mais aussi le classique... Écrire et interpréter, je ne suis pas encore tout à fait fixé sur ce que je veux faire en priorité. Je ne m'imagine pas vivre en faisant un métier dans lequel je ne me sens pas bien, qui me donne envie de me lever le matin. C'est peut-être très utopiste de dire ça, mais j'ai envie de me donner les moyens de réussir dans cette voie. J'aime jouer des rôles, faire passer des émotions, entendre un public rire. Je me sens bien et à ma place sur une scène."

POURQUOI ES-TU VENU VIVRE ICI ? "Je n'avais que quelques mois quand ma mère est venue en Angleterre et m'a abandonné dans un orphelinat de Manchester, je dirais donc que je n'ai pas eu le choix. Mes parents adoptifs ont vécus à Londres quand ils étaient étudiants mais ils sont à Manchester depuis vingt cinq ans. J'ai toujours vécu ici et je m'y sens bien."

CROIS-TU EN L'AMOUR ?"Je n'ai aucune raison de ne pas y croire. Pas d'histoire qui s'est mal finie, de coeur trop brisé pour être réparé... Au contraire, c'est peut-être stupide mais ces histoires d'amour épiques que relatent certaines pièces de théâtre me font en quelques sortes rêver. Aujourd'hui être romantique ça peut sembler con, mais j'assume ! Bon par contre je sais que les princesses, hormis les nanas issue de familles riches qui regardent le monde entier de haut, ça n'existe pas. Je n'en sais pas beaucoup sur l'amour, mais je ne suis pas de ceux qui lui crache dessus."

AUJOURD'HUI TU EN ES OU ? "J'étudie dans l'école que je voulais intégrer. Encore merci à mes parents d'avoir mis de l'argent de côté pour financer mes études. En parallèle je suis livreur de pizza parce que je tiens à gagner moi-même l'argent dont j'ai besoin pour sortir, m'acheter des trucs quand j'en ai envie, etc. Parfois concilier mes cours, les devoirs à rendre et le boulot ça n'est pas simple mais j'aime ma vie comme elle est. Il me manque encore l'amour, mais je ne suis pas pressé. A quoi bon ? Il parait que généralement ça vous tombe dessus comme ça "paf" sans même que vous ne puissiez y faire quoi que ce soit. Et puis de toute façon je ne vois pas comment je pourrais caser une chasse à l'amour dans mon emploi du temps !"
Revenir en haut Aller en bas
 

Zach - Born in Mexico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT NEVER STOPS :: PARTIE FICHES :: Fiches personnages-